Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte Créations
1 mai 2006

Petite présentation

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 21 ans, bientôt 22, je suis secrétaire médicale et célibataire loool

Il y a quelque temps j'ai eu envie de me lancer dans la couture pour me faire des vêtements, en particulier des pantalons, vu mon problème d'hyperlordose qui creuse mon dos, donc j'ai du mal à me trouver des pantalons qui m'aillent...

Et puis en visitant différents blogs de couture j'ai eu envie de faire d'autres choses comme des sacs par exemple, j'ai bientôt fini mon premier selon le modèle de Bambou "Le sac fruity bag A4". Il a pas mal de défaults, mais c'est mon premier et j'en suis fière :) Je mettrai des photos dès qu'il sera fini.

J'ai aussi une tunique en cours, mais celle la je préfère la faire pendant mes cours de couture, j'y vais trois heures le jeudi soir, c'est pas assez mais j'ai besoin d'être conseillée alors tant pis si je mets plus de temps pour la faire.

Voilà j'espère que vous viendrez voir mon évolution et pi mettre des tits commentaires pour me donner votre avis ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour le lien !! <br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu nous montreras !! :)<br /> <br /> A bientôt !
La Marmotte Créations
Publicité
Publicité